lundi 6 février 2012

Animée par la passion de la cuisine,de la connaissance du produit et de sa provenance,je m'exerce aux fourneaux depuis mon plus jeune âge et aujourd'hui j'aime partager mon savoir faire avec d'autres amateurs ou simplement avec des débutants.

Mes ateliers se caractérisent des traditions d'Italie dont je suis originaire et des traditions de France que j'ai adopté depuis 10 ans maintenant,en faisant de temps en temps un petit tour des saveurs d'ailleurs grâce à mes multiples séjours à l'étranger.

Heureuse de pouvoir proposer des Ateliers de Cuisine à domicile,je me déplace chez vous avec le matériel nécessaire selon vos besoins et votre emploi du temps ou je vous accueille chez moi selon vos souhaits.
Pour le programme des Ateliers et tarifs voir l'onglet Ateliers à Domicile.